ACCESSIBILITE :

LA BAND'A LEO s'engage à fournir un site accessible au public le plus large possible, quelles que soient les circonstances et les capacités. Notre objectif est de nous rapprocher le plus possible des Directives pour l'accessibilité aux contenus Web (WCAG 2.0, Niveau AA) publiées par le World Wide Web Consortium (W3C). Ces directives expliquent comment rendre le contenu Web plus accessible aux personnes handicapées. Le respect de ces consignes contribuera à rendre le Web plus convivial pour tous. Si LA BAND'A LEO s'efforce de respecter les directives et les normes d'accessibilité, il n'est pas toujours possible de le faire dans tous les domaines du site et nous travaillons actuellement en ce sens. Sachez qu'en raison de la nature dynamique du site, des problèmes mineurs peuvent parfois survenir car il est mis à jour régulièrement. Nous sommes continuellement à la recherche de solutions pour amener toutes les zones du site au même niveau d'accessibilité Web globale. 
 
Si vous avez des commentaires et/ou des suggestions sur l'amélioration de l'accessibilité de notre site, n'hésitez pas à contacter LA BAND'A LEO  par téléphone au 06 81 39 15 24 ou stephane.garcia@bandaleo.com . Vos commentaires nous aideront à apporter des améliorations.

Abonnez-vous à notre Newsletter

A propos de vos données personnelles

Afin de transmettre le présent formulaire, merci de lire et valider les informations suivantes.

Les informations transmises par ce formulaire de contact sont enregistrées dans un fichier informatique de la Band'a leo dans le but de traiter votre demande. Les données sont conservées 5 (cinq) ans et sont exclusivement destinées à la Band'a leo. Elles ne sont jamais transmises à des tiers ou hors Union Européenne. Conformément à l’article 34 de la Loi n°78-16 du 6 janvier 1978 modifiée dite "Loi Informatique et Libertés", vous avez un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression de vos données que vous pouvez exercer en vous adressant à la Band'a leo, Maison des associations, 33850 Léognan. N'oubliez pas de joindre une copie d’une pièce d’identité signée. Si vous estimez que nous n'avons pas répondu à votre demande, vous pouvez adresser une réclamation auprès de la CNIL à l’adresse suivant CNIL, 3 place de Fontenoy – TSA 80715 – 75 334 Paris Cedex 07